top of page

Concours de tatouage

Cela fonctionnera comme la plupart des configurations de concours de convention, ce qui signifie que vous pourrez travailler sur le tatouage de votre choix pendant le week-end de 3 jours.

 

Cependant, si vous souhaitez participer à un concours, il y aura 10 catégories spécifiques que vous pourrez choisir parmi uneainsi que le meilleur tatouage du jour (vendredi), le meilleur tatouage du jour (samedi) et le meilleur du spectacle (dimanche).

*Nous sommes très heureux d'annoncer également que le vendredi consistera en un CONCOURS INK WARS qui consistera en un thème (bientôt annoncé) qui aura une sensation de type Ink Master, l'artiste étant limité pour créer sa meilleure pièce dans un temps limité. Fenêtre de 6 heures.

Le meilleur de la journée vendredi
PlusENCREURS* 
à juger et à annoncer au scomment vendredi 17

Le meilleur de la journée samedi
à juger et à annoncer au salon samedi 18ème

Catégories et amp; Le meilleur du spectacle
à juger et à annoncer au salon dimanche 19

1

Petite couleur (plus petite que A4)

Ce tatouage devra être en couleur et au format inférieur à une feuille de papier A4, sinon votre inscription sera supprimée.

2

Petit noir et amp; Gris (plus petit que A4)

Ce tatouage devra être en noir et gris à l’exception des rehauts blancs et sous le format d’une feuille de papier A4 sinon votre inscription sera supprimée.

3

Grande couleur (plus grande que A4)

Ce tatouage devra être en couleur et de la taille d’une feuille de papier A4, sinon votre inscription sera supprimée.

4

Grand noir et amp; Gris (plus grand que A4)

Ce tatouage devra être en noir et gris à l'exception des reflets blancs et au-delà de la taille d'une feuille de papier A4, sinon votre entrée sera supprimée.

5

Meilleur travail ornemental/point

Cette catégorie ne doit pas être confondue avec Géométrique ! Celui-ci est destiné à ceux qui créent de superbes nuances en utilisant la technique du pointage dans n'importe quelle pièce, pas seulement des motifs géométriques.

 Ce tatouage peut être aussi petit ou aussi grand que vous le souhaitez, en noir et gris ou en couleur, la seule condition est qu'il ait une représentation claire de la forme d'art, le travail de points ornementaux. Si les juges constatent le contraire, votre candidature sera supprimée, veuillez donc vous assurer d'entrer dans la bonne catégorie en fonction du style de votre tatouage.

6

Meilleur japonais oriental

Ce tatouage peut être aussi petit ou aussi grand que vous le souhaitez, en noir et gris ou en couleur, la seule condition est qu'il ait une représentation claire de la forme d'art, l'oriental japonais. Si les juges constatent le contraire, votre candidature sera supprimée, veuillez donc vous assurer d'entrer dans la bonne catégorie en fonction du style de votre tatouage.

7

Meilleur tribal

Ce tatouage peut être aussi petit ou aussi grand que vous le souhaitez, en noir et gris ou en couleur, la seule condition est qu'il ait une représentation claire de la forme d'art tribale. Ne confondez pas cette catégorie avec le travail par points. Si les juges constatent le contraire, votre candidature sera supprimée, veuillez donc vous assurer d'entrer dans la bonne catégorie en fonction du style de votre tatouage.

8

Meilleur réaliste

Ce tatouage peut être aussi petit ou aussi grand que vous le souhaitez, en noir et gris ou en couleur, la seule condition est qu'il ait une représentation claire de la forme d'art réaliste. Si les juges constatent le contraire, votre candidature sera supprimée, veuillez donc vous assurer d'entrer dans la bonne catégorie en fonction du style de votre tatouage.

9

Meilleur traditionnel

Ce tatouage peut être aussi petit ou aussi grand que vous le souhaitez, en noir et gris ou en couleur, la seule condition est qu'il ait une représentation claire de la forme d'art traditionnelle. Si les juges constatent le contraire, votre candidature sera supprimée, veuillez donc vous assurer d'entrer dans la bonne catégorie en fonction du style de votre tatouage.

dix

Meilleur géométrique

Bien que vous puissiez utiliser la technique (travail par points), cette catégorie ne doit pas être confondue avec le travail par points ornementaux, car celle-ci s'adresse aux vrais amateurs de géo qui aiment l'art des motifs étranges et merveilleux...

 

Ce tatouage peut être aussi petit ou aussi grand que vous le souhaitez, en noir et gris ou en couleur, la seule condition est qu'il ait une représentation claire de la forme d'art géométrique. Si les juges constatent le contraire, votre candidature sera supprimée, veuillez donc vous assurer d'entrer dans la bonne catégorie en fonction du style de votre tatouage.

Tattoo Artist - BW

SUIVEZ-NOUS POUR SUIVRE.

SUIS NOUS SUR INSTAGRAM-@MALTATATTOOSHOW POUR DES MISES À JOUR SUR LES COMPÉTITIONS ET TOUT CE QUI CONCERNE LE SALON DE TATOUAGE DE MALTE !

IMG_1888_edited.jpg
bottom of page

top of page

Tattoo Competitions

This will work like most convention competition set ups meaning you can work on whatever tattoo you wish over the 3 day weekend.

 

However should you wish to enter a competition there will be 10 specific categories you can choose from as well as Best Tattoo of day (Friday), Best Tattoo of day (Saturday) and Best of show (Sunday).

*We are super excited to also announce the Friday will consist of an INK WARS COMPETITION which will consist of a theme (WOMENS FACES ANY STYLE) which will have an Ink Master type feel with the Artist being limited to create their best piece within a time limited 6 hour window.

Best of Day Friday
Plus INKWARS* 
to be judged and announced at the show Friday 17th

Best of Day Saturday
to be judged and announced at the show Saturday 18th

Categories & Best of Show
to be judged and announced at the show Sunday 19th

Small Colour (Smaller than A4)

This tattoo will need to be in full colour and under the size of an A4 piece of paper otherwise your entry will be removed.

2

Small Black & Grey (Smaller than A4)

This tattoo will need to be in black and grey with the exception of white highlights and under the size of an A4 piece of paper otherwise your entry will be removed.

3

Large Colour (larger than A4)

This tattoo will need to be in full colour and over the size of an A4 piece of paper otherwise your entry will be removed.

4

Large Black & Grey (larger than A4)

This tattoo will need to be in black and grey with the exception of white highlights and over the size of an A4 piece of paper otherwise your entry will be removed.

5

Best Ornamental/ Dot work

This category is not to be mistaken for Geometric! This one is for those who create awesome shades using the technique of dot work in any piece, not just geometric patterns.

 This tattoo can be as small or as large as you wish to enter, in either black and grey or colour, the only condition is it has a clear representation of the art form, Ornamental dot work. If the judges see otherwise your entry will be removed so please ensure you enter in the correct category to suit the style of your tattoo.

6

Best Oriental Japanese

This tattoo can be as small or as large as you wish to enter, in either black and grey or colour, the only condition is it has a clear representation of the art form, Oriental Japanese. If the judges see otherwise your entry will be removed so please ensure you enter in the correct category to suit the style of your tattoo.

7

Best Tribal/ Black work

This tattoo can be as small or as large as you wish to enter, in either black and grey or colour, the only condition is it has a clear representation of the art form, Tribal. Do not mistake this category for dot work, If the judges see otherwise your entry will be removed so please ensure you enter in the correct category to suit the style of your tattoo.

8

Best Realistic

This tattoo can be as small or as large as you wish to enter, in either black and grey or colour, the only condition is it has a clear representation of the art form, Realistic. If the judges see otherwise your entry will be removed so please ensure you enter in the correct category to suit the style of your tattoo.

9

Best Traditional

This tattoo can be as small or as large as you wish to enter, in either black and grey or colour, the only condition is it has a clear representation of the art form, Traditional. If the judges see otherwise your entry will be removed so please ensure you enter in the correct category to suit the style of your tattoo.

10

Best Geometric

Although you can use the technique (dot work), this category is not to be mistaken for ornamental dot work as this one is for the real geo lovers who enjoy the arts of weird and wonderful patterns...

 

This tattoo can be as small or as large as you wish to enter, in either black and grey or colour, the only condition is it has a clear representation of the art form, Geometric. If the judges see otherwise your entry will be removed so please ensure you enter in the correct category to suit the style of your tattoo.

Tattoo Artist - BW

FOLLOW US TO KEEP UP.

FOLLOW US ON INSTAGRAM- @MALTATATTOOSHOW FOR UPDATES ON THE COMPETITIONS AND ALL THINGS MALTA TATTOO SHOW!

IMG_1888_edited.jpg
bottom of page